Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défendre la Science du Bonheur
5 novembre 2013

Témoignage 1 : Ce que Happy Science représente pour moi...

J'ai le plaisir de partager un témoignage d'un membre de Happy Science, pour qui il n'a rien à voir avec des dérives sectaires.

 

"Je suis né dans une famille chrétienne et plus précisément de confession protestante.

C'est une foi héritée des mes parents et qui ne répondait pas à mes problématique.

Je n'y adhérait plus et j'ai eu la chance de découvrir HS grâce aux ouvrages de développement personnel de maitre OKAWA et ces ces derniers qui m'ont incité à étudier les soubassement spirituels de ces livres et j'ai pu trouver des réponses satisfaisantes sur le pourquoi de notre présence sur terre et sur notre vie après la mort physique .

Ces enseignements m'ont évité la dépression et peux être plus encore.

Je ne sais pas ou je serai aujourd’hui sans cette découverte il y a plus de 2 ans de ça."

Publicité
Publicité
Commentaires
Défendre la Science du Bonheur
  • Blog du directeur Happy Science France, ayant pour objet de défendre nos adhérents et sympathisants de tous les pays francophones contre les médisances sans fondement sur le net. Vous pouvez m'écrire par mail : satoshi-mukai@happyscience-fr.org
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité